Je m'appelle Muriel et vis dans une région magnifique, la Corrèze.

J'ai grandi dans une ferme de la campagne angevine, et lorsque enfant, il m'arrivait de ne pas me sentir en phase avec le monde extérieur, je trouvais toujours l'apaisement avec les animaux et la nature. A cette époque déjà, j'appréciais la sérénité procurée par les énergies bienfaisantes que m'offrait la Terre, je savourais le silence.

Ensuite, ma vie professionnelle ne m'a pas toujours apporté le sentiment d'équilibre escompté et, dans un environnement de travail me pesant de plus en plus, j'ai commencé à avoir de multiples symptômes, divers et variés, mais surtout incompréhensibles pour les médecins.

C'est dans ce contexte, après une vingtaine d'années d'errance médicale, que j'ai pris conscience de mon électrosensibilité. Ce fut le début d'un parcours chaotique, me menant de la désintoxication des métaux lourds jusqu'au diagnostic d'endométriose, puis de maladie de Lyme, mais ce fut aussi le chemin vers quelque chose de plus radieux. Tout avait un sens...

En effet, ce sont ces circonstances qui m'ont menée vers d'autres univers, d'autres façons de me guérir, et notamment la découverte du monde lié aux énergies. Curieuse et passionnée, je n'ai dès lors jamais arrêté mes recherches, mes lectures, en me formant à l'aromathérapie, la lithothérapie, la radiesthésie, les fleurs de Bach, la géobiologie, un parcours ponctué de formations, stages et rencontres enrichissantes. Intéressée par la médecine énergétique et quantique, j'ai suivi l'enseignement en magnétisme de Jean-Luc Thiebe, puis j'ai eu la chance de pouvoir me former aux soins énergétiques Premium® avec le Dr Luc Bodin.

Aujourd'hui, je continue encore mon cheminement vers de nouvelles connaissances et de nouvelles expériences.

Mon souhait, vous transmettre avec amour et bienveillance ces soins énergétiques pour vous mener vers votre équilibre et votre mieux-être.

Parce que nos expériences de vie nous amènent souvent à prendre des voies que nous n'aurions sans doute pas empruntées sans elles...